J’ai pu m’essayer pour la première fois au stand-up dans un cadre bienveillant et encourageant. Ca m’a permis de prendre confiance en moi et de monter sur scène grâce à la préparation et aux conseils de l’animateurice.
J’ai pu m’essayer pour la première fois au stand-up dans un cadre bienveillant et encourageant. Ca m’a permis de prendre confiance en moi et de monter sur scène grâce à la préparation et aux conseils de l’animateurice.